Les Services de streaming BitTorrent existent depuis déjà quelques années, mais Streamza est sans doute l’un des plus impressionnants service que nous avons vu jusqu’à présent.

Le fonctionnement de Streamza est assez simple. ( https://streamza.com/)

Streamza  télécharge  instantanément et anonymement les torrents de votre choix sur ses serveurs, tout en vous permettant la lecture en Streaming directement dans votre navigateur.

Hébergé dans le cloud, les vidéos et musiques peuvent ainsi être visionnées  sur les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau ,iOS sans avoir besoin de télécharger le contenu sur votre disque dur. En outre, les utilisateurs d’Apple peuvent diffuser le contenu directement sur leur téléviseur via Apple TV.

 

streamzz
Mais ce n’est pas tout. Voici un autre avantage qui devrait en ravir plus d’un : Il est possible d’utiliser Streamza sans débourser le moindre centime.

Les comptes gratuits sont limités à un espace de stockage de 1 giga. Une fois la limite de 1 giga atteinte, il vous faudra supprimer vos fichiers avant de pouvoir en télécharger  de nouveaux. Autre limite : les comptes gratuits ne permettent pas de télécharger le fichier sur votre disque dur et les recherches de torrents sont limitées à une recherche par minute.

Pour ouvrir un compte gratuit, il suffit d’indiquer une adresse email. Notez que l’adresse  email n’est pas vérifiée, vous pouvez donc  indiquer une adresse inexistante…

Une autre caractéristique qui sera appréciée par de nombreux utilisateurs, est la recherche de torrent intégrée au service. Particulièrement pratique sur les appareils mobiles, cette fonction s’utilise en tapant votre recherche puis en cliquant pour que le téléchargement se lance.

 

recherche-streamza
 

Ah oui, et l’avantage aussi à ne pas oublier….ça carbure!  En utilisant ce système, il vous faudra moins de 5 minutes d’attente avant de visionner votre film!

 

Enjoy 😉

https://torrentfreak.com/search-and-stream-torrents-from-the-cloud-for-free-130928/

Partagez cet article :