Après la perquisition de grande envergure sur son manoir, Kim Dotcom avait publié une vidéo de l’événement pris à partir des hélicoptères de la  police.

Désormais, le fondateur de Megaupload est de retour avec de nouvelles images capturées par le système de vidéosurveillance de sa propre maison.

Ces images claires et détaillées font ressortir encore davantage les ressources abusives allouées à la « capture » de Kim Dotcom.

Cette vidéo montre notamment  les policiers armés de mitrailleuses équipées de silencieux, ainsi que les arrestations du personnel de maison.

La vidéo commence avec Chris Dodd faisant sa menace désormais tristement célèbre de retirer des fonds alloués au président Obama si rien n’est fait sur le piratage en ligne.

Les nouvelles images commencent lorsque les policiers vêtus de noir sont filmés devant la porte principale de la propriété et menottent un agent de sécurité.RAID2

Dans un autre passage, un autre membre du personnel est également menotté et mis au sol par trois agents armés.

Nous pouvons ensuite voir la police anti-terroristes essayant d’accéder aux garages de Dotcom. Comme on peut le voir sur l’image ci-dessous, deux d’entre eux  pointent une arme de poing tandis qu’un’autre brandit une mitraillette équipée d’un silencieux.

 

RAID1
 

Heureusement que tout cela a eu lieu pour arrêter une personne accusée de »viol de droit d’auteur » et sur les bases d’un mandat de perquisition jugé illégal…Qu’est-ce que cela serait sinon?!

https://torrentfreak.com/kim-dotcom-releases-new-raid-footage-captured-by-in-house-cctv-130613/

 

Partagez cet article :