Dpstream est un site qui référence des liens de films et séries Tv, hébergés sur des sites comme youtube, Purvideo et Mixture.

Selon alexa, Dpstream.net est le 74 ème site le plus populaire en France.

Depuis le mois dernier, Dpstream aurait changé de propriétaire et appartiendrait désormais à une société basée dans l’état de Belize.

La société Baruti Investments LTD serait dirigée par une certaine « Jessica Hernandez », qui prendrait désormais le rôle de « directrice de publication » sur Dpstream.net

Le site annonce clairement la couleur : « La société est soumise au droit de l’Etat de Bélize. »  

Il parait évident que dans un état ou moins de 15 000 personnes disposent d’un abonnement internet, la chasse aux « pirates du copyright » ne sera pas une priorité.

Du côté de la section « légale », la société  présente Dpstream.net comme un site de référencement automatique de liens dirigeant vers des hébergeurs légaux de vidéos sur Internet. En gros Dpstream se présente comme une sorte de Google dont les résultats apparaîtraient automatiquement.

Du côté des demandes de retrait, Dpstream invite les ayants droit à contacter directement les sites hébergeant les  vidéos.

Si l’état français était moins « con », Dpstream aurait pu être une société française et  payer des taxes en France. Cela n’aurait pas fait de mal au vu des différentes « aides  » et « subventions » que l’Etats dépense pour lécher les bottes de la mafia du divertissement… Finalement c’est Belize qui profitera de la popularité (et des bénéfices) du site warez francophone…

Message de la nouvelle équipe deDPstream :

Chers utilisateurs,

Nous sommes heureux de vous accueillir sur dpstream.net et la nouvelle direction de dpstream.net tenait à se présenter à vous, à vous expliquer les raisons des bugs rencontrés ces derniers jours ainsi que de vous présenter les modifications à venir sur le site en général.

La société Baruti Investments LTD est désormais propriétaire de dpstream.net sous la direction de sa fondatrice Melle Jessica Hernandez.

Dans le cadre du rachat des actifs de dpstream.net, plusieurs modifications vont intervenir dans les semaines à venir afin de rendre pérenne les activités du site ainsi que votre utilisation.

Dans un premier temps, l’ensemble de l’équipe de Baruti Investments LTD travaille à l’élaboration d’une nouvelle charte graphique laquelle rendra votre utilisation de dpstream.net bien plus simple et intuitive, le tout dans un univers qui verra la quantité de publicité diminuer fortement pour votre plus grand confort.
De nombreuses améliorations technologiques interviendront également dans le cours de l’année 2013 afin de vous permettre de mieux parvenir aux vidéos de votre choix.

Pour ce qui est des bugs rencontrés ces dernières semaines sur le site dpstream.net, veuillez dans un premier accepter nos excuses et soyez convaincus que nous travaillons à rendre plus stable jour après jour dpstream.net. Par vœu de transparence, ces bugs résultent principalement d’attaques DDOS sur nos serveurs suite à la diffusion de notre adresse IP sur le web. Ces attaques ont rendu notre environnement de travail peu stable et notre direction technique a du procéder à des renforcements des protections et à un changement du parc IP.
Ce travail titanesque a été effectué pendant le weekend du 15-16 mars 2013, ce qui a entraîné des gènes conséquents en matière d’utilisation du site.
Ces nouvelles mesures de sécurité sont désormais en place et plus aucun bug ne saurait intervenir jusqu’à nouvel ordre. 

Veuillez une fois de plus accepter nos excuses.

L’année 2013 s’annonce sous le signe de la renaissance pour dpstream.net, renaissance à laquelle nous souhaitons vous associer pleinement.

Merci pour votre confiance renouvelée jour après jour, vous êtes plus de 9 millions d’utilisateurs à nous faire confiance tous les mois.

 

Cordialement,
L’équipe Baruti Investments LTD.

source : http://dpstream.net/index.php?action=legal 

Partagez cet article :