Alors que le « tu ne voleras point »est l’un  des dix commandements les plus connus,  il n’existe aucune directive concernant le « tu ne copieras point » .

Cette  flagrante lacune dans la loi de Dieu, permet apparemment aux prêtres de s’autoriser à regarder des copies pirates de  films et d’Emissions de TV, mais pas seulement.

 Aidé par Scaneye , TorrentFreak a décidé de jeter un oeil aux habitudes récentes de téléchargement de personnes vivant dans la ville la plus religieuse au monde : l’État de la Cité du Vatican.

Alors que les téléchargements d’ émissions de télévision semblent populaires,cela  semble être moins le cas pour les films et la musique.

Mais il semble que, bien que les habitants du Vatican ne soient pas trop intéressés par les films hollywoodiens, ils soient en fait intéressés par d’autres types de films.

Dans l’intérêt de la science,  chacun des curieux titres a été étudié (y compris le curieusement nommé RS77_Episode 01) ,  mettant en évidence que les téléchargeurs du Vatican ont un intérêt prononcé pour le téléchargement de films pour adultes sado-masos…

vatican2

 

 

http://torrentfreak.com/priests-watch-dvd-screeners-while-pirates-download-filth-in-the-vatican-130407/

Partagez cet article :