[h4] Avec des millions de visiteurs par jour, KickassTorrents (KAT) est l’un des sites les plus populaires de torrents au monde. En France, le site fait partie des 10 sites « pirates » les plus visités.

L’an dernier, l’Italie a pris l’initiative de censurer/interdire son accès et la semaine dernière, plusieurs FAI britanniques ont emboîté le pas après avoir reçu une ordonnance du tribunal.

Cependant, il y a quelques heures, KickassTorrents a redirigé le site Kat.ph vers le nouveau domaine Ka.tt, contournant ainsi les blocage de nombreux FAI inutiles, du moins pour le moment.

 » Nous avons changé notre nom de domaine qui devient ka.tt […]. Kat.ph redirigera toujours vers ka.tt, afin que vos marques-pages fonctionnent ,  » annonce l’équipe de KAT .

Le communiqué ne précise pas si le blocage britannique a un rapport avec le changement du nom de domaine. Il y a bien sûr d’autres raisons pour lesquelles le site de torrent voudrait peut-être changer de domaine.

Quelle que soit la raison, des centaines de milliers d’utilisateurs de KAT peuvent de nouveau accéder au site sans censure.

kat-ph

source : Torrentfreak[/h4]

Partagez cet article :