Alors que des millions d’euros sont engagés pour des projets de surveillance généralisée dignes des dictatures, c’est l’indifférence la plus totale  de la part des MeRdias qui n’informent pas la population!

Pourtant parmi eux, des projets scandaleux tel INDECT sont sur le point d’être déployés dans l’UE!

  • REJOIGNEZ-NOUS DANS LA RUE  CE SAMEDI 23 FÉVRIER pour INFORMER LES CITOYENS DES PROJETS DE TYPES BIG BROTHER QUI PÈSENT SUR NOS TÊTES  (lieux des manif FR en bas de l’article)

[box]

INDECT en quelques mots: 

Sur des pseudos prétextes de s’assurer que nous ne sommes pas des terroristes, INDECT offrira des moyens pouvant permettre une analyse et une surveillance totale des citoyens, qu’ils se trouvent dans la rue, ou chez eux devant leur ordinateur.

Dans la rue :

Les caméras de vidéo-surveillance seront dotées de logiciels qui seront capables de vous reconnaître (reconnaissance faciale), d’ enregistrer et d’analyser tous vos faits et gestes, vos fréquentations, vos connaissances, la boulangerie dans laquelle vous achetez votre baguette, avec qui vous parlez, combien de temps…

De retour chez vous devant votre ordinateur:

La même chose se produira, des logiciels pourront être capables de vous reconnaître derrière votre « pseudo », d’analyser tout ce que vous faites et de connaître votre emploi du temps. Avec quels amis  vous parlez sur MSN et ce que vous dites, à quelle heure vous allez sur facebook, combien de temps vous passez sur youporn ou encore ce que vous uploadez sur thepiratebay…

INDECT c’est pour les Terroristes?

Alors bien sûr, on vous expliquera que le seul but est d’arrêter les terroristes, et les méchants voleurs.

Cependant, pour atterrir dans cette  base de données, il ne sera malheureusement pas nécessaire d’être un voleur ou un terroriste.

Une enquête auprès des policiers polonais a montré que les points ci-dessous peuvent être utilisés comme critères pour « comportement anormal ».

En d’autres termes, vous serez pistés/ fichés si dans la rue vous :

  • -courrez
  • -restez assis trop longtemps
  • -flânez
  • -faites demi-tour
  • -êtes hésitant
  • -passez plusieurs fois sous une caméra
  • … etc

Les prétextes des terroristes et /ou des pédophiles sont constamment utilisés pour faire en sorte que l’opinion publique accepte des mesures de censure et de surveillance. Nous ne sommes pas dupes  ![/box]

DSCN8793

Des Affiches et des flyers à imprimer peuvent être récupérés sur http://noindect.Fr

[box]

  • Pont de cheruy, ? 14h, Place du dauphinée

[/box]

Partagez cet article :