Le piratage en ligne est un crime grave selon le FBI.[box]

«C’est une menace croissante, surtout avec la montée des technologies numériques et les réseaux de partage de fichiers sur Internet.»

 écrivent -ils sur ​​leur site web.

[/box]Pourtant, en utilisant les outils proposés par la société de surveillance Bittorrent ScanEye, TorrentFreak a  trouvé plusieurs adresses IP appartenant au FBI liées à des téléchargements illégaux de films et de séries..

[box] En voici un aperçu :

 

fbi-pirates[/box] 
Le FBI n’est pas le 1er à voir sa connexion internet accusée d’avoir servi à des téléchargements illégaux.

Même en France un commissariat, le ministère de la culture, et même l’Elysée avaient été accusés de télécharger illégalement [box]

Stoppons HADOPI ET Légalisons le Partage de fichiers en France!

Plutôt que de leur jeter la pierre, peut-être serait-il temps de légaliser une fois pour toute le partage de fichiers !

Un petit groupe motivés (regroupant des membres du partipirate, des anonymous, des indignés…mais aussi de simples internautes) commencent à s’organiser sur les réseaux sociaux, il s’agit du groupe « Entre défenseurs du Net » . En 48 h,  plus de 1500 personnes ont  rejoint les rangs  afin d’organiser une manifestation Contre HADOPI /POUR la légalisation du partage de fichiers en FRANCE.

Un site internet (avec PAD, forum, IRC, ect…) est également en préparation pour que ceux qui n’utilisent pas les réseaux sociaux puissent nous rejoindre.

Restez à l’écoute 😉

[/box]

Partagez cet article :