Pour la seconde fois, une vidéo appartenant à Kim Dotcom est  censurée sur youtube pour des questions de  droits d’auteurs. 

La première fois, c’était lors du lancement du clip de Megaupload.

Cette fois-ci, il s’agit de la vidéo de la soirée/conférence organisée dans la propriété de KIM DOTCOM pour le lancement de MEGA.

Plusieurs spectacles musicaux y ont été présenté et deux artistes locaux étaient présents.

[box]

confe-kim[/box]
 

Dès le lendemain, Kim DOTCOM a mis la vidéo à disposition sur youtube…mais ce fut pour une courte durée

Ce matin,comme le signale Kim dotcom lui-même sur Twitter, la vidéo a disparu. Youtube aurait censuré la vidéo pour non-respect des droits d’auteurs après une plainte déposée par la GEMA (sacem allemande).

« Incroyable: Le GEMA (Sacem Allemande) a fait censurer notre vidéo youtube # Mega de la conférence de presse du lancement de MEGA pour les questions de droit d’auteur. »

 

Dans un message, Kim Dotcom s’adresse à la GEMA :

« Cher GEMA, toutes les chansons de la conférence de presse # Mega sont mon contenu. Et l’artiste qui a fait son show en direct nous a donné la permission. what the fuck (« c’est quoi ce bordel »)?

 

Kim Dotcom indique qu’il a déposé une réclamation et que ses avocats s’apprêtent à contacter la GEMA.

« J’ai déposé une réclamation sur Youtube pour que la vidéo soit de retour en ligne. GEMA vous pouvez vous attendre à étre contacté par nos avocats. Les délires du Droits d’auteur.», conclut Dotcom.

 

 

Partagez cet article :