Même l’étude #HADOPI le dit : les pirates sont les consommateurs ! Qu’attendons-nous pour envoyer chier la Mafia des droits d’auteurs?

HADOPI…

Cette satanée institution nous coûte 12 millions d’euros par an dans le but d’aider notre culture …

Cet argent aurait  pu être dépensé pour aider des artistes  indépendants à se produire, mais Hadopi préfère le dilapider dans une chasse aux  dangereux téléchargeurs, qu’elle attaque à coup de spams.

Quand il lui reste un peu d’argent ( après les petits fours, et les ballades en taxi),  HADOPI commande des études… il ne lui reste maintenant plus qu’à les lire !

Car là, pas de bol : même l’étude d’hadopi démontre l’incroyable débilité de cette institution attaquant les pirates.

Selon l’étude, les pirates sont avant tout le public (client), ceux qui consomment et permettent à l’industrie d’exister !

Bien souvent, les études étrangères démontrent que les pirates sont les meilleurs clients. Nous n’en voudrons donc pas à l’étude française  commandée par  HADOPI de ne seulement démontrer que les pirate dépensent autant que ceux qui ne piratent pas.

hadop-tableau

hadop-palliers

 

Sinon, peut-être serait-il temps de se réveiller, car il n’y a pas que les gays qui attendaient certaines choses lors du changement de président.

Peut-être serait-il bon de rappeler à notre président, ce contre quoi il s’est battu  lorsqu’il faisait partie de l’opposition…

hadopi-encu

 

http://www.numerama.com/magazine/24822-selon-une-etude-hadopi-les-pirates-depensent-autant-que-les-autres.html

 

Partagez cet article :

Author: Blackistef

Share This Post On