Normalement, dans 4 jours, MEGA ouvrira ses portes.

Avant-hier sur Twitter, Kim Dotcom a dévoilé une copie d’écran du successeur de MEGAUPLOAD.

Sur la copie d’écran nous pouvons voir que les comptes gratuits disposeront d’un espace de stockage de 50 Go, et qu’il sera possible de faire plusieurs téléchargements en même temps.

 

Hier, toujours sur twitter,Kim Dotcom a transmis des spots de pub qu’il compte faire passer à la radio pour le lancement de MEGA. :)  Les voici :

[box]

 Le 1er Spot « C’est un monde dangereux dehors. Vous pourriez vous faire tirer dessus par un inconnu. Vous pourriez mourir dans un accident de voiture. Vous pourriez vous faire attaquer par un ours en colère. Vous pourriez même vous faire espionner illégalement pour une prétendue violation de droits d’auteur. Ce n’est tout simplement pas sûr dehors. Restez à l’intérieur, et utilisez Mega.co.nz« [/box]

 

[box] Le deuxième spot, de 15 secondes, met en avant le chiffrage des données . « Vous ne laisseriez pas la porte des toilettes ouverte pendant que vous faites caca, si ? Alors, pourquoi vous laisseriez vos fichiers exposés sur Internet ? » :

[/box][box] Même esprit pour cet autre spot :

[/box][box] Ou pour celui-ci, qui indique que « MegaUpload est comme un pantalon pour l’internet« , qui permet de cacher ce qui est d’intime :

[/box]

Info ou Intox? la réponse dans 4 jours !

http://www.numerama.com/magazine/copier/24770-mega-des-spots-de-pub-radio-achetes-par-kim-dotcom.html

 

Partagez cet article :