2013 démarre, et beaucoup d’entre vous attendent avec impatience de voir si MEGA (le nouveau MEGAUPLOAD) sera bien mis en ligne par Kim DOTCOM.

Tout laisse à penser que oui. Un décompte vient d’ailleurs d’être lancé sur le site MEGA.co.nz

[box] Pour l’occasion, Kim Dotcom a décidé d’organiser une conférence de presse directement dans sa propriété où il a subi l’impressionnant (et illégal) raid policier l’année dernière. Il prévient que la conférence sera à son image, c’est à dire quelque chose de grand…

Une partie des journalistes sélectionnés par l’équipe de DOTCOM auront un accès à MEGA 48 h avant le lancement officiel.

Sur Twitter, Kim Dotcom nous apprend également que MEGA sera proposé en « marque blanche« . Ainsi , avec simplement un nom de domaine, tout le monde sera capable de créer son service d’hébergement de fichiers, et donc d’engranger des revenus.[/box]

Ci-dessous les derniers tweet de DOTCOM, concernant le lancement de MEGA et sa volonté de botter quelques fesses cette année…

 » Attendez vous à une conférence de presse pas comme les autres. Vous me connaissez. Je ne peux pas faire les choses en petit. « 

 

« Certains membres des médias auront un accès illimité à Mega 48 heures avant le lancement. S’il vous plaît, Inscrivez-vous ici: http://mega.co.nz / presse / « 

 

« Avez-vous entendu parler de ce type qui a été cloué sur une croix, revint d’entre les morts et a lancé un mouvement cool? Mega est un peu comme ça 😉 »

 

« Mi-2013 le nouveau Mega sera disponible en marque blanche. N’importe qui avec n’importe quel domaine pourra ouvrir son propre Mega. »

 

« Je vous souhaite à tous une Mega année 2013 pleine de cryptage, la santé, le succès et l’amour. Que le cloud soit avec vous. »

 

« Je n’ai jamais été autant engagé, motivé et fou. Vous pouvez vous attendre à de grandes choses de ma part en 2013. Je vais botter des culs grave. »  


« J’ai fait un rêve cool: Toutes les nations qui sont espionnées par le gouv américain ont commencé à utiliser # Mega et j’ai gagné le Prix Nobel de cryptage. »

 

 

Partagez cet article :