[box] Ce samedi 8 Décembre,  25 manifestants ont répondu à l’appel lancé par Anonymous et se sont réunis à 14 h place Georges Pompidou à Paris.

Le but premier  était d’alerter la population sur les projets de type Big Brother qui sont actuellement à l’étude dans l’union Européenne (dont le projet INDECT).

Le projet  INDECT devrait en effet  être mis en place fin 2013, et pourrait permettre un fichage total des citoyens et de leur emploi du temps (sur internet et dans la rue)

Malgré le froid, les manifestants peu nombreux mais non moins motivés ont arpenté les rues dans la bonne humeur à la rencontre des passants. Plusieurs centaines de tract auront été distribués pour l’occasion.

Une fois la manifestation terminée, une partie du groupe s’est dirigé vers « la rue Legendre » afin de réaliser un « FlashRAID » d’une dizaine de minutes contre la scientologie.

Pour ceux qui souhaitent comprendre pourquoi Anonymous lutte contre la scientologie, un site semble avoir récemment ouvert ses portes : rue-legendre.me

[/box]Ci-dessous, quelques photos des manifestants de Paris, suivies de la vidéo du « RAID » contre la scientologie:

[box]


[/box]

 

    Flashraid devant les locaux de la  scientologie du 69 Rue legendre à Paris :

[box]

[/box]

 

Partagez cet article :