Aujourd’hui, Dotcom a révélé le look du nouveau Mega, et dévoile des copies d’écrans de la nouvelle fonctionnalité de cryptage, de l’écran d’enregistrement et du nouveau gestionnaire de téléchargement de fichiers.

La partie cryptage en  photo ci-dessous est peut-être la caractéristique la plus passionnante dévoilée à ce jour. Avant que les utilisateurs n’uploadent leurs fichiers sur  Mega, ces derniers seront cryptés en utilisant l’algorithme AES. Sécurité avancée, mais basée sur un code qui sera open source.

[box]

MEGA cryptage 

[/box]

Le chiffrement est l’avenir selon Dotcom, qui croit qu’en cinq ans, le cryptage  de MEGA deviendra un standart et sera utilisé par la moitié du trafic mondial d’Internet.

[box]  « Notre api qui s’utilise en un seul clic  sera rapidement utilisée en masse. Nous pensons que d’ici cinq ans, la moitié de tout le trafic Internet sera crypté avec des solutions nées de notre nouvelle API. » dit Dotcom[/box]

[box] «Je crois en nos droits à la vie privée et au partage légal. J’ai l’intention de protéger ces droits lorsque des gouvernements agissent dans l’intérêt des entreprises plutôt que d’agir dans l’intérêt de la société et du progrès . » a-t-il ajouté[/box]

[box]

Gestionnaire de fichiers MEGA 

[/box]

 

 

Partagez cet article :