#ISRAEL menace de couper internet à #GAZA. En représailles, #Anonymous pirate et coupe plus de 600 sites israeliens!

Anonymous est au milieu d’une campagne de piratage d’un grand nombre de sites israéliens, pour protester contre les attaques qui ont lieu à Gaza.
L’opération, surnommée OpIsrael, a commencé jeudi matin, et a donné lieu aux défaçages et aux blocages de plus de 600 sites Web israéliens. Des hacktivistes ont commencé à dresser une liste de sites Web affectés. 

Twitter avoir totalement supprimé la base de données du site. Le site web du  ministère  des Affaires étrangères israélien, a également été attaqué et sa base de données altérée.

Selon la dernière liste Anonymous, 663 sites auraient été touchés et plusieurs informations auraient été subtilisées (noms, prénoms, adresses e-mail, mots de passe , bases de données …)

Ci-dessous, la traduction du communiqué de presse

 “Salutations,

Pendant bien trop longtemps, les Anonymous se sont tenus auprès du reste du monde, regardant avec désespoir le traitement barbare, brutal et méprisable du peuple Palestinien dans ce qu’on appelle les “territoires occupés” par l’Armée d’Israël. Comme beaucoup autour du globe, nous nous sommes sentis impuissants face à un mal aussi implacable.

Il en fût de même face aux attaques et à la menace d’invasion de la bande de Gaza survenues aujourd’hui.

Mais  le gouvernement d’Israël a franchi la ligne rouge lorsqu’il a menacé publiquement de couper Internet et tous les réseaux de communications dans Gaza.

Comme l’ancien dictateur d’Egypte Moubarak l’a douloureusement appris : nous sommes ANONYMOUS et NUL ne peut couper Internet sous nos yeux. Nous ne préviendrons qu’une seule fois l’Armée de Défense d’Israël et le gouvernement.

Ne coupez PAS Internet sur les “territoires occupés” et mettez fin à la terreur que vous faites régner sur le peuple innocent de Palestine ou vous connaîtrez la folle colère des Anonymous. Et comme les autres gouvernements diaboliques qui ont dû faire face à notre rage, vous n’en sortirez PAS indemnes.

Au peuple de Gaza et des “territoires occupés”, sachez que les Anonymous se tiennent à vos côtés dans cette bataille. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher les forces maléfiques de l’Armée de Défense d’Israël de se déployer contre vous. Nous utiliserons toutes nos ressources afin de nous assurer que vous puissiez rester connectés à Internet et puissiez partager votre expérience avec le reste du monde.

Pour commencer, nous avons mis en place le Kit d’aide des Anonymous à Gaza (http://bit.ly/XH87C5) , qui contient des instructions en arabe et en anglais et qui peut vous aider à contrer la menace du gouvernement israélien de couper votre connexion à Internet. Il contient également des informations utiles sur comment contourner la surveillance de l’Armée de Défense d’Israël, des premiers secours et d’autres informations utiles. Nous continuerons à développer et améliorer ce document dans les jours à venir et nous vous le transmettrons par tous les moyens qui seront à notre disposition. Nous vous encourageons à télécharger ce kit et à le partager autant que vous le pouvez avec vos camarades palestiniens.

Nous serons avec vous. Peu importe à quel point tout cela est sombre, à quel point vous vous sentez seuls et abandonnés, sachez que des dizaines de milliers d’Anonymous sont avec vous et travaillent d’arrache-pied afin de vous apporter toute l’aide et l’assistance dont vous avez besoin.

Nous sommes  Anonymous

Nous sommes légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Oppresseurs du peuple de Palestine : il est trop tard pour commencer à vous attendre à nous.” 

 

http://news.cnet.com/8301-1009_3-57551494-83/anonymous-targets-israeli-web-sites-in-protest-over-gaza/

Partagez cet article :

Author: Blackistef

Share This Post On