En 2013, nos députés EU devront se prononcer sur la mise en place de plusieurs projets de type BigBrother dont INDECT.

Avec la participation de défenseurs du net, qu’ils soient Anonymous, Indignés, du Parti Pirate, ou de simples internautes, nous avons mis en place le site NoIndect.fr

Noindect a été mis en place pour faciliter  l’ opEmail vs INDECT, car il nous semblait irréalisable de demander aux citoyens de contacter individuellement les 750 députés EU.

[box]  Noindect.fr vous permet donc de contacter facilement et rapidement les 750 députés EU contre tous  les projets de type  BIG BROTHER en 1 minute chrono!

Indiquez votre nom, votre adresse email, votre message, et cliquez sur « envoyer ». Patientez quelques instants et votre message sera expédié à nos 750 députés européens.

Si vous ne savez pas quoi écrire, un  simple clic, et un message type sera intégré. Vos pourrez bien sûr le modifier à votre guise  

[/box]

Nous venons de mettre le site à jour après une intégration dans WordPress, ce qui nous permettra d’y ajouter quelques infos utiles, tels que les dates et lieux des prochaines manifestations, des informations sur les différents projets de type « Big Brother » , nous y relayerons également tous les tracts et affiches qui circulent pour les manifestations…

Bien que des travaux sur le site soient encore en cours, nous espérons qu’il vous plaira, et nous comptons sur vous pour relayer l’information et inciter votre entourage à contacter nos députés contre tous les projets de type « bigbrother ».

Réalisé sous Licence Libre, le script permettant de contacter les députés est  téléchargeable ( et facilement modifiable) pour une installation en deux clics sur vos sites, serveurs, espace disque…

Un remerciement particulier à notre ami JP du site Le-veilleur.com ayant réalisé ce script 😉

[box][/box]

Le site :
http://noindect.fr

Partagez cet article :