[box] [/box]

Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant ça va commencer!

Suite à l’affluence des visites et bien qu’il soit encore en version Beta, Entre-Defenseurs-du-Net.fr ouvre ses portes ! Nous vous demandons évidemment votre indulgence..Le spectacle n’est pas bien rodé, laissez-nous encore quelques journées, il ne pourra que s’améliorer au fil du Temps !

Face à la sphère médiatique habituelle, c’est un nouveau site collaboratif qui vient de faire son apparition sur la toile.

Son objectif ? Permettre à tout internaute de relayer et diffuser l’information qui l’intéresse.

Entre défenseurs du net est un journal de citoyens édité par les internautes eux-mêmes.

Pour le moment, bien que dirigé vers la défense de nos libertés (notamment numériques)  il n’y a pas de ligne éditoriale, rien n’est définitif et tout est susceptible de changer,  jusqu’au nom de domaine ! Vos avis seront précieux!

Une révolution de l’information qui devra prouver avec le temps sa crédibilité et sa véracité, mais une chose est sûre, celle-ci est en marche !

A voir ce qu’il adviendra dans l’avenir, mais Défenseurs du net vous permet de partagez vos infos et vos articles en deux clics, sans aucun enregistrement obligatoire!

La porte n’est pas fermée : elle est ouverte à tous, faites-en bon usage.

[box] Message de blackistef : Le projet « entre défenseurs du net  » était présent dans ma tête depuis quelques années déjà, certainement inspiré par la section « Info des membres » du site Numérama.

Numerama est en effet l’un des rares sites qui permet à ses membres de s’exprimer et de partager et diffuser leurs articles directement sur sa page d’accueil.

En gros, si un lecteur de Numérama pense qu’un article ou une info aurait due être mise sur Numerama, pas la peine de « râler », car celui-ci a la possibilité de la diffuser lui-même.

L’idée est donc à peu près similaire. Donner la parole aux internautes et leur permettre de diffuser leurs informations au même titre qu’un journaliste.

N.B : Attention, Entre defenseurs du net ne vous fournira pas une carte de presse vous donnant accès aux petits fours des soirées mondaines.^^

[/box]

Partagez cet article :