[box]  [/box]

Après que le serveurs de  Demonoid aient été saisis par la police en ukraine, le groupe Anonymous a lancé ce mardi des attaque DDoS contre le gouvernement ukrainien.

Le collectif a déjà ciblé et bloqué plusieurs sites dont l’Agence ukrainienne des droits d’auteurs et connexe, et l’ Association Ukainienne anti-piratage.

[box]

traduction du communiqué :

 Le collectif a remarqué que Demonoid, un populaire tracker bittorrent a été retiré de l’Internet.

Cette atrocité a été effectuée par la police de l’Ukraine, comme un  don pour les fascistes unis d’Amérique. Cette situation est inacceptable, nous ne pouvons pas rester silencieux alors que cette attaque impitoyable nuit à notre liberté d’expression.

Internet a toujours été libre et doit le rester pour toujours! Bien que Demonoid bloquait toutes les adresses IP ukrainiennes pour éviter de contrarier les lois locales, le site continue d’attirer l’attention des autorités. 

Le raid sur Demonoid a été programmé pour coïncider avec le premier voyage du vice-premier ministre Valery Khoroshkovsky aux États-Unis sur l’ordre du jour: la violation du droit d’auteur.

Cela implique que l’attaque contre Demonoid était une opération planifiée d’avance, et une attaque délibérée et malveillante contre la liberté d’Internet.

 Nous ne laisserons pas ce geste impuni. Nous allons nous venger contre tous les criminels responsables et les peines seront sévères. Nous ne pouvons plus rester assis et regarder cette censure arriver en face de nous.

Ukraine, N’avez-vous rien appris du collectif Anonymous? Vous avez été attaqué une fois, et pourtant vous sentez déja la nécessité de maintenir la censure sur nous, sur votre peuple, et sur les citoyens  qui travaillent dur chaque jour? 

Qu’est-ce que cela vous apporte? Quoi ou qui protégez-vous? Pas besoin de répondre à ces questions. 

C’est clair et simple, l’argent, le pouvoir et la cupidité sont vos moteurs pour garder l’humanité en esclavage et la priver de la liberté d’information,et de la liberté d’expression. Nous souhaitons vous rappeler ce qui se passe dans le monde entier, avec les gouvernements, organismes et entreprises qui essaient de nous supprimer comme peuple, en tant qu’être humain !

Il suffit d’une seule idée, qu’une personne exprime son opinion et les masses se soulèveront et s’unirons.

Gouvernement ukrainien, vous avez commis un crime contre l’humanité et la liberté. 

Nous ne tolérerons pas cela. Nous allons prendre des mesures directes contre vous et vos amis criminels jusqu’à ce que vous réalisiez les crimes que vous avez commis et que vous rétablissiez l’accès à notre bien-aimé Demonoid. 

L’histoire de l’Ukraine, ex-Union soviétique, a toujours été corrompue et remplie de mensonges. Qu’est-ce qui vous amène aux États-Unis? Pourquoi ce  cadeau? Nous ne savons pas ce que vous recevrez en échange. Mais vous pouvez déjà  vous attendre à recevoir des cadeaux de notre part! 

Opération Demonoid, engagée. 

Nous sommes Anonymous, Nous sommes légion, nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas,  gouvernement ukrainien, Vous auriez dû vous attendre à nous. 

irc.anonops.pro | 6667/SSL : 6697 # OpDemonoid

[/box]

Partagez cet article :