Au début du mois, Kim Dotcom a vu ses conditions de liberté surveillée assouplies.

Ayant de nouveau l’autorisation d’utiliser internet, Kim a récemment ouvert un compte Twitter auquel 40 000 personnes se sont inscrites en seulement 3 jours.

Kim se sert de ce compte pour donner sa version des choses concernant son histoire et changer la perception du public envers sa personne.Aimant auparavant se faire photographier autour de voitures de luxe et bouteilles de champagnes, il  maintenant pris à poster des photos de sa femme et de ses quatre petits enfants.

 

[tabs slidertype= »simple » auto= »yes »] [tab][/tab] [tab][/tab] [tab][/tab] [tab][/tab]  [/tabs]

 

Récemment kim Dotcom s’est aussi servi de son compte twitter  pour annoncer le lancement prochain de Megabox,

[box] [/box]

 

mais son plus grand coup médiatique a été l’affichage d’une photo en compagnie de  Steve Wozniak , co-fondateur d’Apple.

[box] [/box]

Pour les sceptiques qui ne croient pas qu’une photo signifie nécessairement un endossement, Steve Wozniak, a répondu par mail aux questions de  CNET, pour préciser ce qu’il pense de DotCom.

[box] « Lorsque des crimes se produisent à travers des courriers/colis, vous ne fermez pas le bureau de poste! » a écrit Wozniak ce dimanche.[/box]

[box] »Quand les gouvernements imaginent des accusations de racket’ pour un gars qui exploite juste un service de partage de fichiers, ou l’accusent de fraude  parce qu’il a dit qu’il avait enlevé des fichiers (portant atteinte au droit d’auteur)alors qu’il lui suffisait d’enlever les liens, ceci est la preuve évidente de la manière mal réfléchie dans laquelles est établie  la tentative de l’extrader. Les procureurs essayent de profiter de failles. »[/box]

L’audience d’extradition de Kim DotCom  est prévue pour le 6 Août. Ira Rothken,l’avocat principal de MegaUpload, a prévu de faire valoir que le gouvernement américain n’a pas appelé correctement les accusés à comparaître. L’avocat plaidera également que le ministère américain de la Justice n’a aucune compétence sur une société basée à Hong Kong.

http://news.cnet.com/8301-1023_3-57459573-93/megaupload-scoreboard-momentum-is-with-kim-dotcom/

 

Partagez cet article :