Le 1er Mariage réalisé par l’église du partage de fichiers ! #Kopimism #Amen :p

Plus tôt cette année, l’Eglise de Kopimism a été approuvée par les autorités comme une religion officielle. Depuis lors, le mouvement a rassemblé des milliers de croyants à travers le monde et deux d’entre eux ont maintenant célébré le 1er  mariage   »Kopimist »!

L’Église encourage les jeunes mariés à « copier et remixer leurs  ADN et leurs cellules afin de créer un nouvel être humain. »
Partout dans le monde, des personnes partageant des fichiers sont prises en chasse par des groupes anti-piratage et par les autorités. Mais alors que les détenteurs de droits d’auteurs sont souvent prompts à étiqueter les personnes partageant des fichiers comme des pirates, il y a un grand groupe de personnes qui ont effectivement envisagé l’acte  de « copier » comme un acte sacré.

Pour souligner la sainteté de la copie, Isaac Gerson, étudiant en philosophie a lancé l’église de Kopimism en Suède. Après un début difficile avec deux tentatives échouées, la nouvelle religion a finalement été reconnue par les autorités en Janvier.

Pour une église qui prône le   CTRL + C et CTRL + V  (le copier coller) en tant que symboles sacrés, il n’est pas surprenant que l’information de cette nouvelle religion se soit  rapidement répandue au niveau mondial, des Etats-Unis à l’Estonie.

Tous les adeptes de cette nouvelle religion ont la croyance que la copie et le partage sont les plus belles choses au monde.

Cette croyance dans le partage ne se limite pas aux fichiers, mais s’applique aussi à l’amour. Ce n’était qu’une question de temps avant que le 1er couple Kopimist puisse se marier, et le week-end dernier cette joyeuse union a eu lieu lors d’une conférence sur le partage à Belgrade.

Sur scène, une femme roumaine et un ressortissant italien se sont unis dans un  saint acte Kopimist. Les deux amoureux ont promis de partager le reste de leur vie commune et de respecter les normes les plus élevées de partage.

Amen.

http://torrentfreak.com/file-sharing-church-weds-first-couple-120507/

 

Partagez cet article :

Author: Blackistef

Share This Post On