Nouveau coup de théâtre sur ACTA!

la Commission des affaires juridiques (JURI) qui devait se prononcer aujourd’hui sur l’ACTA a décidé aujourd’hui le report de son avis (15 pour, 9 contre).(à l’initiative de Marielle Gallo /PPE, FR )

A noter que les libéraux (ALDE) ont apporté leur soutien aux conservateurs alors qu’hier leur leader Guy Verhofstadt ait indiqué à la presse qu’ils rejetteraient ACTA.

L’euro député Françoise Castex dénonce les basses manœuvres de la droite européenne qui mise sur l’usure des citoyens pour faire adopter l’accord par le Parlement européen.

[box] “La droite européenne cherche à enliser le débat. L’objectif est clair: réussir à faire reporter le vote après les vacances et miser sur une démobilisation des citoyens afin de faire adopter l’accord par le Parlement européen. C’est ridicule!”[/box]

 

http://www.francoisecastex.org/2012/04/acta-la-droite-europeenne-tente-denliser-le-debat.html

 

[box type= »warning »] Message de blackistef:  Nous avons besoin de vous pour venir manifester  CONTRE ACTA ce samedi 28 avril^^.

Svp passez le message sur vos sites, blog et forums favoris!  Notamment si vous êtes à Nice (j’y serai) : une journaliste de la chaine du parlement EU sera présente et fera un reportage qui sera traduit en 14 langues et vu par les parlementaires! Association ou simple internaute, rejoignez nous !

[/box]

Partagez cet article :