Allemagne : L’industrie du droit d’auteur paye 100 euros pour chaque manifestant qui défilera POUR ACTA !


Que faire si vous organisez une manifestation pro-droit d’auteur, mais que personne ne veut y participer?

Eh bien, alors il vous reste toujours la possibilité de payer des étudiants pour qu’ils fassent semblant de manifester POUR ACTA

C’est exactement ce que le lobby du droit d’auteur allemand a dû penser….

Apparemment, ils recrutent des étudiants qui sont invités à assister à une Manifestation de 2 heures pour un montant de 100 euros.

La manifestation aura lieu lors de la Journée Mondiale de la Propriété Intellectuelle, où les étudiants seront sans doute invités à se présenter avec des pancartes et des slogans pro-ACTA .

Et oui, ces étudiants sont payés avec l’argent de l’industrie du droit d’auteur, de l’argent qui aurait pu être versé aux artistes.

L’une des principale associations de défense des droits d’auteur local  craint déjà la mauvaise presse .

http://torrentfreak.com/copyright-lobby-hires-pro-acta-demonstators-120424/

Message de blackistef:  Nous ne vous payerons pas (désolé :p) mais nous avons besoin de vous pour venir manifester  CONTRE ACTA ce samedi 28 avril^^.

Svp passez le message sur vos sites, blog et forums favoris!  Notamment si vous êtes à Nice (j’y serai) : une journaliste de la chaine du parlement EU sera présente et fera un reportage qui sera traduit en 14 langues et vu par les parlementaires! Nous attendons également la visite de Sandrine Bélier. Association ou simple internaute, rejoignez nous !

 

Partagez cet article :

Author: Blackistef

Share This Post On