Megaupload: le gouvernement des USA est-il corrompu au profit des majors d’ Hollywood ? Oui selon kim Dotcom!

Comme je vous le rapportais ce matin, le juge américain chargé de l’affaire Megaupload a noté aujourd’hui que l’affaire pourrait ne jamais être jugée en raison d’une erreur de procédure, un commentaire qui a suscité la colère du fondateur de Megaupload. 

Kim Dotcom est furieux contre le gouvernement des États-Unis d’avoir détruit ses entreprises et d’avoir mis des centaines de personnes au chômage. Selon Dotcom, le cas est le résultat de « la corruption présente au plus haut niveau politique,et qui sert les intérêts des extrémistes du droit d’auteurs d’Hollywood. »

Alors que certains accusés pourraient réagir avec soulagement en entendant de telles nouvelles, Kim Dotcom le fondateur deMegaupload  est de plus en plus furieux contre les personnes qui ont détruit ses entreprises.

« Le gouvernement américain a mis fin à Megaupload, Megavideo, et 10 autres filiales, y compris une compagnie appelée N1 limitée dont le seul but était l’élaboration d’une ligne de vêtements »

«Ils ont détruit 220 emplois. Des millions d’utilisateurs légitimes de Mega n’ont plus accès à leurs fichiers. « 

Si l’on en croit les dires du juge O’Grady, tous ces dégâts pourraient très bien avoir été mis en place pour rien car les autorités ne peuvent tout simplement pas poursuivre les entreprises étrangères.Cela pourrait conduire à se demander si le but de cette manoeuvre n’ était tout simplement pas de détruire les entreprises du « Mega Business ».

C’est certainement une théorie à laquelle Kim Dotcom souscrit, et ce n’est selon lui pas le seul mauvais tour que le gouvernement américain a essayé de lui jouer. Les Etats-Unis empêcherait Megaupload d’avoir la chance de mettre en place un combat équitable.

« Nous nous sommes vu refuser l’accès aux éléments de preuves qui nous blanchissent, on nous refuse des fonds pour payer nos avocats, et l’on va même jusqu’à nous empêcher d’embaucher les avocats de notre choix afin qu’ils nous représentent et que nous puissions avoir une chance d’avoir un procès équitable »

Pour Megaupload le pire, c’est que les dommages sont irréversibles. Le site a été complètement détruit en même temps que le projets d’introduction de la société en bourse.

« Nous sommes déjà en train de purger une peine de mort sans jugement, et même si nous sommes déclarés« non coupables », les dommages causés ne pourront jamais être réparés »

Et pourquoi?

Selon le fondateur de Megaupload, il est tout à fait clair que l’enquête était un « Mega Cadeau » à Hollywood, facilitée par les forces de la corruption.

  »La fermeture de Megaupload a été rendue possible parce-que  la corruption est présente au plus haut niveau politique, afin de servir les intérêts des extrémistes du droit d’auteurs de Hollywood,« Mega est devenue un pion pour la réélection. »
 

Néanmoins, Dotcom reste confiant sur le fait que ces faits pourraient être exposés.

« C’est juste une question de temps avant que la vérité n’éclate. Nous travaillons là-dessus et nous faisons de bons progrès  » conclut Dotcom.

 

http://torrentfreak.com/kim-dotcom-lashes-out-against-corrupt-us-government-120420/

Partagez cet article :

Author: Blackistef

Share This Post On