Mise à jour, désolé, il s’agit d’un Fake… L’admin de Film-exclu a certainement du vouloir faire une bonne blague, ou faire parler de lui.. :p désolé d’être tombé dans le panneau lool

Voila qui fera plaisir à la Sacem et à l’ALPA. Désormais plus besoin de dépenser de l’argent pour attaquer l’auteur d’un site warez. Un petit coups de fil aux copains américains qui ont encore plus que chez nous de l’influence sur leur gouvernement, et hop on fait fermer le site !

Les autorités américaines continuent leur opération de saisie de noms de domaines de sites liés à la contrefaçon ou à la violation des droits d’auteurs. C’est ainsi que les autorités avaient saisi le nom de domaine RojaDirecta.com un site espagnol pourtant déclaré légal à 2 reprises dans son pays. Malgré une tentative de procès, le propriétaire du site ne pourra pas récupérer son nom de domaine.

Cette fois-ci, cela touche la France et le site Film-exlue.net . En se rendant sur le site, on arrive désormais sur une image  expliquant que le site vient d’être saisi. Selon Alexa, film-exclue faisait parti des 2000 sites les plus populaires en France.

 

Ce qui est intéressant, c’est que le nom de domaine megaupload.com n’est quand à lui  toujours pas saisi…

 

 

Partagez cet article :