Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

(concernant le streaming)C’est une question qui est effectivement assez compliquée à résoudre, mais heureusement nous disposons d’un outil  formidable, Hadopi, qui va faire l’expertise nécessaire pour savoir comment s’y prendre« . « On va demander à Hadopi d’étudier la manière de traquer le streaming illégal« 

Un appel d’offre est-il lancé? Cela va nous coûter combien cette connerie? :/

« Hadopi fonctionne bien, il y a des gens très compétents, il y a un ensemble de règles juridiques considérables à respecter, je m’avancerai donc lorsque j’aurai l’avis des experts« .

Les experts d’hadopi, ou les experts sous traitant, comme la société  TmG pour ne citer qu’eux… En tout cas hâte de voir ce qu’il vont trouver vu que l’UE à dit NON au filtrage et à la surveillance généralisée :)

« D’ici 3 mois je sortirai un arsenal, mais je n’aime pas le mot arsenal, une panopolie de mesures qui seront nécessaires« 

Oula si l’arsenal est lancé, pardon la panoplie, le streaming et le ddl n’ont qu’à bien se tenir! une solution en 3 mois alors que pour le P2P,en 3 ans Hadopi n’a même pas condamné un seul « pirate », allez on y croit tous!

Mais la culture est absolument un produit de 1ère nécessité! Il n’y a pas de doute la dessus, et je pense que la manière dont j’ai défendu mon budget et dont j’ai obtenu, contrairement à tout ce qui se passe dans les autres pays européens, non seulement qu’il   soit  sanctuarisé mais qu’il soit légérement augmenté  c’est bien  révélateur!

ok Mr mittérrand mais si la culture est un produit de 1ère nécessité (enfin votre culture, celle signée universal et co), comment est-ce possible que l’on n’ait pas tous accès librement à ce produit de 1ère nécessité? Heu augmentation du budget « culuture en pleine crise, révalateur que la 1ere dame de france est une chanteuse, ou que les majors contrôlent notre gouvernement ?ok je sors 😛

Je regrette de ne pas vous avoir apporté la nouvelle carte musique jeune, elle est très jolie en plus!

Heu fredo, je veux pas être mal poli mais je crois que la dame a plus de 25 ans… En plus il y a de grandes chances qu’elle  soit imposable et du coup qu’elle ne soit pas trop contente  que nos impôts engraissent les majors en leur payant 50% des prix des MP3 …

La 1ère  (carte musique jeune) n’avait pas très bien marché, il faut le reconnaître,on est d’accord. Mais je ne dis pas un flop je dis juste qu’elle n’a pas très bien marché!

50 000 cartes vendues en plus d’1 an (et encore en gonflant les chiffres) c’est sûr que ça la fout mal!

La deuxième va mieux marcher car elle existe, parce-qu’elle est plus facile à atteindre, parce-que la pédagogie progresse, on a diminué de manière notable le nombre de pirates en France

Super, elle va surtout coûter beaucoup plus cher à produire. Un produit physique pour avoir une réduction(entierement fiancé par nos impots sur un produit déterialisé qui ne coute rien à reproduire. Alors ça c de l’evolution! Allez, si c’est pas un MegaFlop, je ferme torrentnews! La pédagogie progresse? C’est sûr, de nos jours, on ne laisse plus traîner son ip sans protection sur les réseaux P2P… Le nombre de pirates a baissé en France? Ça c’est du réchauffé, c’est notre président qui l’a dit!

vidéo repéré par numérama :)
http://www.numerama.com/magazine/20720-mitterrand-veut-traquer-le-streaming-illegal-d-ici-3-mois.html

Partagez cet article :