Le téléchargement de fichiers sous copyright sans l’autorisation des titulaires de droits est souvent dépeint comme un crime odieux et traité comme tel par de nombreux juges à travers les États-Unis.

Amendes de plusieurs millions de dollars? Prison? Pour une jeune fille de seize ans  utilisant le logiciel KaZaA pour télécharger des fichiers, ce fut une raclée sauvage, livrée par la ceinture de cuir de son père, le juge Texan William Adams. Et tout cela  filmé et désormais mis en ligne sur Youtube.

Ci-dessous nous avons intégré une vidéo tournée en 2004, apparemment mise en ligne sur YouTube par Hillary Adams, la jeune fille cible des châtiments de son père.

La description de la vidéo commence par : « William Adams a utilisé  une ceinture sur sa propre fille adolescente en guise de punition pour avoir téléchargé sur Internet de la musique  qu’il n’était pas possible à l’époque d’acheter légalement  »

Hillary avait utilisé le logiciel de partage de fichiers KaZaA pour obtenir de la musique, un point mentionné par sa mère vers la fin de la vidéo.

Hillary, qui a maintenant 23 ans, explique qu’elle a décidé de dévoiler la vidéo parce-que son père est en hausse pour la réélection la semaine prochaine et elle ne veut pas que cela se produise.

Une page Facebook appelée « Ne pas réélir le juge William Adams » peut être trouvée ici .

Attention: Certaines personnes vont trouver la vidéo extrêmement choquante.

 
http://torrentfreak.com/video-judge-savagely-beats-his-daughter-for-illegal-downloads-111102/
http://duchessofhackney.wordpress.com/2011/11/02/judge-william-adams-of-aransas-texas-is-toast/

Partagez cet article :