Hollande souhaiterait-il avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière?

Alors que la veille il expliquait à l’ARP (société des auteurs, réalisateurs et producteurs de films) qu’il n’abrogerai pas Hadopi, certainement pour calmer la colère  des internautes, sur france inter, hollande dit tout et son contraire… il explique qu’il compte bien abroger hadopi, et en même temps que l’ARP a bien compris ses propos :p… je vous laisse découvrir la vidéo c’est à 5 min41sec


François Hollande par franceinter

Bon cela se passe de commentaire, il dit tout et n’importe quoi, souhaitant attirer à la fois les internautes et les majors dans son électorat.

Mais il n’aura ni l’un ni l’autre ! De plus il ne propose rien de concret.. Remplacer hadopi par une nouvelle législation? Mouai, mais  laquelle? Il compte  nous l’expliquer en 2012 sa législation?

Une nouvelle législation qui couvrirait également les téléchargements via la Tv pour « sauver »le cinéma? ouahou, une hadopi TV!

Ok, vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant , afin que Marine Le Pen ne soit pas la seule alternative en 2012 pour préserver nos libertés sur internet

Dimanche, Votez AUBRY !!!!!!!!

Partagez cet article :