Les pirates de LulzSec reviennent pour faussement annoncer la mort de Rupert Murdoch.
Le groupe de pirates LulzSec, semble être de retour ! Lulszec aurait  piraté plusieurs sites du groupe de médias News Corporation de Rupert Murdoch, et annoncer faussement la mort de son fondateur.

LulzSec a fait paraître sur la page d’accueil du tabloïde britannique The Sun, la fausse information selon laquelle « Rupert Murdoch, le magnat des médias controversé, a été selon certaines informations trouvé mort dans son jardin », après avoir ingéré « une grande quantité de palladium », un métal utilisé dans les alliages dentaires.

Vers 22H30, les internautes tentant de visiter la page du Sun se retrouvaient sur le fil Twitter de LulzSec. Il était impossible de se connecter à la page de News International, la branche britannique de l’empire News Corp, actuellement au coeur d’un scandale d’écoutes en Grande-Bretagne.

« Nous avons pris possession du Sun/News of the World », écrivait LulzSec sur son fil Twitter. « Ce n’est que la phase 1 – attendez-vous à voir le lulz déferler dans les jours qui viennent ».

 

source © AFP http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gs_ZLSWxet1gGG5bIC1Q-7mS5DMw?docId=CNG.f77746f5f313a972674d28b2d4db0c01.41

 

Partagez cet article :