Combien d’artistes l’état aurait-t-il pu aider à se produire, avec tout l’argent qu’il gaspille actuellement dans Hadopi?
Notre magnifique loi et gouffre financier Hadopi n’arrête pas de dilapider notre argent à tord et à travers…
Après une dépense de 3.2 millions d’euros pour une désastreuse et honteuse campagne publicitaire ( même pas tournée en France), La Hadopi prévoit un budget de plus de 200 000 euros … pour réaliser une enquête auprès du public…sur sa campagne de Pub!!! Non vous ne rêvez pas! Repéré par Marc Rees de  Pcimpact, un appel d’offres a été lancé par Hadopi pour réaliser une enquête afin de  connaitre l’impact de la campagne et du label PUR auprès des internautes.

Une enquête qui pourra  absorber jusqu’à 193 000 euros hors taxes !

Allez je suis de bonne humeur, aidé par ma tit’ femme diplômée d’un DESS en marketing spécialisation étude de marché, je répond gratuitement aux interrogations de notre Hadopi.

100% des personnes interrogées pensent que la campagne de Pub Hadopitoyable, et le label PURconnerie…c’est de la ***** (restons polis :p ).  Ils répondent aussi qu’ils sauront quoi faire  en 2012 pour stopper immédiatement les pompes à fric Hadopi / Loppsi et lutter contre l’ACTA.

De rien Hadopi, c’est gratuit , cela s’appelle le Partage :)

Partagez cet article :