Mediaget, le nouveau client  BitTorrent tout-en-un développé en Russie, est devenu très populaire ces derniers temps. En  seulement un an le jeune logiciel BitTorrent a déjà été téléchargé plus de 18 millions de fois. La majorité de ses utilisateurs viennent d »Ukraine et de Russie, mais les développeurs ont traduit Mediaget et sont prêts à conquérir le reste du monde !

Développé par une équipe de codeurs russes, Mediaget a d’abord été rendu public en Février 2010. Début 2011, le client (logiciel) est traduit en anglais, espagnol, français, allemand et italien, et non sans succès.

 

Mediaget est disponible pour Windows et Mac et permet de télécharger des fichiers torrents mais également de rechercher et visionner  les fichiers depuis l’application. Mediaget est principalement destiné aux utilisateurs novices.

« Notre logiciel est fait pour être un client BitTorrent pour les  ‘nuls’, qui cherchent à télécharger facilementdes films, de la  musique et des jeux. Nous fournissons un moteur de recherche qui recherche sur divers trackers torrent publics , et nous avons un lecteur multimédia intégré pour visionner les  films ,  » indique l’équipe de Mediaget à  TorrentFreak.

Une des caractéristiques les plus remarquables de Mediaget  est d’avoir un moteur de recherche intégré. Mise à part la recherche sur divers tracker de torrent publice, dont  The Pirate Bay et isoHunt, dans le futur, Mediaget ajoutera une API afin que les utilisateurs puissent  ajouter les sites de leurs choix.

 

Sur le côté de la vie privée Mediaget permet une intégration facile avec les services VPN.

Globalement, nous pouvons dire que Mediaget donne l’impression d’un client mature et stable dont le succès va certainement continuer de croître.

 

Cet article est réalisé sur la traduction et le résumé d’un article Torrefreak sous licence CC : http://torrentfreak.com/mediaget-bittorrent-client-set-to-conquer-the-west-110624/

Partagez cet article :