FastPassTv.eu saisi par la police FastPassTv… par torrentnews

Présent sur le web depuis 2008, FastPAssTV.eu n’héberge aucun fichier. Celui-ci agit comme un annuaire et référence différents liens de streaming, présents sur des plateformes comme stagevu.com.
Alexa le considère comme l’un des 1500 sites les plus populaires aux états unis.

La semaine dernière, l’administrateur âgé de 26 ans, a été arrêté. Une perquisition aurait eu lieu à son domicile, et tout son matériel informatique aurait été saisi. Les autorités auraient également saisi le nom de domaine FastPAssTV.eu ainsi que le serveur du site.

Mais le jeune administrateur ne compte pas se laisser faire! Celui-ci à  immédiatement décidé de relancer son site. C’est ainsi que FASTPASSTV.EU devint FASTPASSTV.MS

Sur son « nouveau » site, l’administrateur indique:
« Chers utilisateurs, récemment, nous avons connu le plus mauvais jour de l’histoire du site, notre nom de domaine et nos serveurs ayant été saisis par les autorités. Nous avons réussi à récupérer la sauvegarde de notre site et nous sommes  heureux de vous annoncer que nous avons réussi à remettre en place la plupart des liens de films et séries TV.(il se peut que certaines données manquent encore) Nous avons lancé notre site de secours www.fastpasstv.ms celui-ci est opérationnel et en pleine gloire! Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rester en ligne afin de  continuer à vous fournir les liens des meilleures vidéos en ligne! »


Partagez cet article :