Le groupe sony, une nouvelle fois attaqué par les pirates! C’est cette fois-ci au Canada que le site de « sony-ericsson » qui vient d’être attaqué! Les données personnelles de plus de 2000 membres ont été dérobées, et se trouvent déjà sur des forums « pirates’. (adresses email, mots de passe, noms,  âge, adresses… ) Sony précise que les pirates n’ont pas récupéré d’informations bancaires.

Sur Internet, c’est une mauvaise idée de s’attaquer à des pirates! Malgrès la puissance du groupe Sony, les pirates démontrent une nouvelle fois que la sécurité n’existe pas sur internet!

Cette histoire se rajoute aux quelques 100 millions d’informations bancaires dérobées sur le PSN, ainsi qu’au piratage de ses services Qriocity  et SOE. Cela se rajoute aussi aux sites indonésiens et thaïlandais de Sony qui ont été attaqués ce week-end. Sans oublier, le piratage hier avec le vol de données de 8500 membres de « Sony music de grèce.

Quand on voit que des groupes comme sony,qui travaillent avec des experts en sécurité, n’arrivent pas à se sécuriser, on rigole bien (ou pas ) de savoir que la loi hadopi attaque des internautes pour « non sécurisation « suffisante’ de leur accès internet ».

 

Partagez cet article :