Un nouveau site vient d’ouvrir ses portes et risque de ne pas être apprécié par les Majors!
Ce site permet en effet de télécharger tous vos fichiers bittorrent, megaupload,rapidshare…et bien d’autres  SANS AUCUN LOGICIEL,  et à une vitesse phénoménale !

Le site se nomme Fetch.io.

Celui-ci télécharge pour vous, sur un serveur distant, vos fichiers torrent, streaming, megaupload, Rapidshare….à une vitesse phénoménale!

Une fois inscrit, chaque utilisateur dispose d’un espace personnel de 20 Giga.
Il suffit ensuite d’indiquer le lien (torrent ou autre) et le fichier se télécharge sur le serveur distant de fetch.io.

Une fois le fichier téléchargé sur les serveurs de Fetch.io, l’internaute peut  soit  Regarder le fichier en streaming. Soit télécharger le fichier à très grande vitesse sur son disque dur.

Outre le fait, que l’internaute puisse télécharger ses torrrents sans client (logiciel) , puis accéder à ses fichiers et les visionner depuis n’ importe quel ordinateur (ou téléphone portable), un autre avantage de ce service est l’anonymat. En effet, alors que sur le P2P, tout le monde peut avoir accès à votre adresse ip (et pas seulement les ayants droits) , en utilisant ce system, c’est l’adresse IP du serveur de Fetch qui apparaitra, et pas la votre!

Information importante pour les amoureux du partage, Fetch n’est pas une sangsue! En effet celui-ci partage un ratio de 1  / 1.25 . c’est à dire que celui-ci partage plus que ce qu’il télécharge.

Alors que la loi hadopi,  tentera certainement dans le futur d’attaquer les sites de streaming et d’hébergement tel megaupload, Fetch met dès à présent les internautes à l’abri d’une telle menance ….rendant déjà caduque les prochaines évolutions possibles de la loi…

 

Partagez cet article :