3 juin 2008
SOMMES NOUS DES CRIMINELS ?

1- Après la perquisition


Notre forum
et espace de discussion www.torrentnews.net
est actuellement fermé ! 

Mardi matin 6h du mat perquisition suite à une plainte de la SACEM.
On m’a saisi : 2 tours , ecran, clavier, hauts-parleurs, et même la Freebox !

La garde à vue
j’ai passé une journée comme un voleur, enfermé 5h dans leur cachot rempli de merde et de gerbe (jusque sur les murs)… Un trou dans le sol en guise de toilettes (dont on ne peut pas tirer la chasse ) un unique banc en ciment (qui fait la moitié de la pièce, tout déguelasse et recouvert d’une couverture pleine de gerbe. Une odeur indescriptible, les gars ont écrit leur nom avec de la merde sur les murs, mélangé avec le reste de bouffe du detenu d’avant. Aucune fenetre, en plus il fait chaud. La seule lumière du jour que l’on voit et celle qui passe à travers l’oeil de la porte (lui aussi rempli de merde)… Je suis resté 5h debout avec mon pull sur la bouche pour respirer dans cet endroit déguelasse où mon chien ferait un malaise! je crois que je suis devenu claustrophobe. Même les cages de la SPA sont plus propres et plus humaines ! je vous raconte pas ma tête quand à midi ils mont demandé si je voulais manger!
pour un non « initié  » comme moi c’était vraiment l’horreur »

Mais que me reproche t’on ?
La sacem m’attaque pour contrefaçon et me reproche d’avoir gagné de l’argent sur le dos des droits d’auteur !
En effet l’on me reproche la vente de comptes VIP donateur sur ebay .
Les comptes vip ont toujours été accessibles gratuitement.

Les comptes vip donateurs ont été mis en vente pour nous aider au passage vers un nouveau serveur plus performant. Les comptes vip n’ont jamais donné accès à des fichiers illégaux et ils sont toujours restés gratuits (destiné uniquement aux membres souhaitant nous aider pour le serveur, les autres membres pouvant toujours acceder au compte VIP gratuitement)
Si les comptes étaient vendus sur Ebay c’était pour que chacun puisse voir la somme versée par les membres et donc que l’avancé de la cagnotte se fasse en toute transparence (environ 200 euros lol)et la somme récoltée était uniquement pour payer le serveur exemple d’une annonce passé sur ebay :CLiquez ici

Ensuite la sacem me reproche de gagner de l’argent avec de la pub sur le forum….vous avez vu de la pub quelquepart vous? bein moi non plus !!!
c’est après visionage de leurs « copies d’écran » que je vois que ce qu’ils appellent de la pub…..ce sont les signatures des membres contenat des bannières et des liens vers blog ou autre site perso!!!!

Bon j’oublie aussi de dire que quand ils sont venu m’arrêter, ils ne savaient même pas que j’étais blackistef (ils m’ont pris pour autre un modo lol)

Voila, je suis également attaqué pour : www.torrent-public-center.com
on me reproche les même choses alors que c’est simplement un meta moteur de recherche qui en plus n’affiche même pas les résultats sur sa page mais affiche le site lui même !! il ne recherche que ce que vous demandez ! si vous tapez mozart, vous allez trouver du mozart lol.

Donc voila le pourquoi du comment….
Etant donné qu’il n’y aura pas de nouveau serveur pour le forum, je vais rembourser intégralement les membres ayant acheté des comptes VIP car mon but n’a JAMAIS été lucratif

Je rappelle que notre forum était un simple forum de discussion, aucun lien interne, aucun fichier illégal sur nos serveurs, uniquement des liens Publics mis pas les membres et menant vers d’autres sites où se trouvent les liens ! Je rappelle aussi que l’enquête est axée sur des « pseudo bénéfices », Aucun ip relevé (sinon on ne m’aurai pas pris pour un autre modo

 

 

 

Partagez cet article :